Solar Export Maroc est un expert fabricant intégrateur de solutions solaires en Afrique: modules photovoltaïques, solutions métiers et dessalement solaire.

SOLAR EXPORT MAROC témoigne aux CRI Open Days 2022

2è édition du « CRI Open Days »: Le CRI-Marrakech Safi à la rencontre des acteurs de l’investissement

Le Centre Régional d’Investissement Marrakech-Safi (CRI-MS) a organisé, vendredi 30 septembre 2022 dans la cité ocre, la deuxième édition des « CRI Open Days » (journée Portes Ouvertes), au profit des différents acteurs de l’écosystème de l’investissement. SOLAR EXPORT MAROC était présent pour témoigner de l’efficacité de l’accompagnement du CRI.

Plus de 200 entrepreneurs, investisseurs, architectes, notaires, experts-comptables… ont assisté à cette rencontre, marquée notamment par la présentation de la plateforme d’investissement cri-invest.ma, ainsi que de la toute nouvelle plateforme digitale d’information marrakechinvest.ma.

“Cette rencontre offre une réelle opportunité pour échanger avec les bénéficiaires des services du CRI dans la région Marrakech-Safi en temps réel et à travers des données chiffrées”, a souligné Mme Rafika Habra, Directrice du Pôle Maison de l’investisseur du CRI de Marrakech-Safi, dans une déclaration à M24, la chaîne télévisée de l’information en continu de la MAP.

Faisant savoir que le CRI-MS connaît un engouement des porteurs de projets d’investissement de grandes envergure, grâce aux conditions favorables mis à la disposition de l’ensemble des projets à petit, moyen et grand volume, Mme Habra a réitéré l’engagement du CRI-MS d’être “au plus proche des porteurs de projets et des investisseurs, facilitant leurs démarches et garantissant leur pérennité”.

Un engagement salué par M. Fouad Housni, Directeur Communication et relations publiques à SOLAR EXPORT MAROC, un projet industriel de fabrication de panneaux solaires made in Morocco, qui s’est félicité des services d’accompagnement prodigués par le CRI-MS, ainsi que leur qualité d’écoute et de réactivité.

“Sans le CRI Marrakech-Safi, nous ne serions probablement pas avancés au même niveau dans nos projets. Ils nous ont accompagné notamment dans la recherche de terrain et la mise en place du plan financier”, a relevé M. Housni, dont la société met les dernières retouches pour inaugurer son usine de fabrication de panneaux photovoltaïques à Marrakech en 2023.

Sources: La Vérité, Les Ecos, MAP Marrakech

Ces articles pourraient également vous intéresser...

Discuter
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour, en quoi pouvons-nous vous être utile aujourd'hui ?